Restons en contact ! 

© 2019.Site réalisé par Capucine Agency

A propos des 2 TERRASSES

La genèse de l’établissement est issue d’une histoire d’amitié de longue date entre Jean Louis Rossi et Martina Oberwanger. Tous les deux ont acquis au fil de leurs parcours respectifs, des expériences professionnelles très éclectiques et enrichissantes et se sont associés dans ce projet de restauration.  

Cette sincère camaraderie et leur connivence insufflent un esprit convivial qui se transmet naturellement aux clients en salle.

 

Ils s’entourent d’une équipe en cuisine composée de jeunes chefs talentueux qui prônent une cuisine créative et d’excellente qualité, revisitée au goût du jour autour de l’équation suivante :

 

  • Des produits simples et frais, qui évoluent selon la saison

  • Une cuisine inventive et gourmande, et aussi simple et sans chichi

  • Un savoir-faire du chef qui maîtrise parfaitement la technique

 

Cette tendance « bistonomique » implique des tarifs qui restent très abordables, avec des menus qui ne dépassent pas les 20 euros, et des plats à l’ardoise qui s’affichent rarement au-delà de 24 €.

Une décoration originale et éclectique

Les différents espaces - salle intérieure et les deux terrasses - ont été agencées avec beaucoup de goût par l’empreinte de Martina.

Passionnée par les objets de déco , l’Art contemporain et les brocantes, elle « chine «  et retape elle-même des meubles résolument inédits… Reprise de photos des «Grands Nus» d’Helmut Newton, des tables en bois revisitées, des tonneaux de vin …

Une atmosphère hétéroclite, bigarrée et Arty en perpétuelle évolution.